Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu as intérêt à être très très bon ce WE ou sinon je te Pour ça, faudrait déjà que j'ai ton code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ben tu vois, je suis atteind du syndrome du bricker de wii! Je n'ose plus rien faire! J'ai starfall d'installé et je crois que je vais m'en contenter pour le moment! J'avais la chaine internet que j'avais téléchargé légalement et que j'utilisais souvent, mais je crois que je vais m'en passer, trop peur de tomber sur un wad foireux! Jveut bien croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour ça, faudrait déjà que j'ai ton code! Page 1 y'a tout ceux de tout le monde qui ont voulu prêter leur code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Page 1 y'a tout ceux de tout le monde qui ont voulu prêter leur code Woaaaaaaaaaaw j'avais meme pas vu.. Super pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 t'inquietes Chéri j'vais te le trouver ce wad "pas foireux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Café, tu penseras à changer mon code en premiére page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Grâce à Fran , je suis enfin de retour! Alors voici mon nouveau Code Ami! Pour ceux qui avaient l'ancien, n'oubliez pas de le changer! Code Ami Chéri-Bibi: 0431-5461-7655 PS: je viens de faire 2 courses à 12 et j'ai déjà regagné 250 points (à chaque fois 3eme) A bientôt! je te rajoutte incessament sous peut ^.^ contente que tu l'ai eut aujourd'hui no da pour le bootmii, ne les ecoutes pas je te dirais quand faire quoi pour ton, wad, j'ai deja une console, au mag avec la chaine officielle et qui fonctionne no da je creais le wad demain, et je te le mets dans le coté obscur de la farce, apres l'avoir testé a la maison m'enfin, RE-bienvenu parmis nous Chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bon Hééé !!! je sais que cafe boude, depuis que j'ai dit que SA photo etait en fait le "copain MARIO" de Hama mais bon >_< vous faites quoi no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Suba tu viens ya Cheri qui est la aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 j'y suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant