elfman Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Content que ptijus soit de retour parmi nous,ça faisait longtemps. J'ai pas pu faire trop de course avec toi,mais bravo pour tes 9999pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci =) bah j'avais arété car justement j'avais 9999pts d'ailleurs dommage qu'il y est une limite... j'en ai bien perdu hier a cause de certain noob je dois être a 9500.. du coup sa me remotive pour les ré atteindre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 personne joue a MK la journée ??? bon bein je récup mes points doucement tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vous êtes tous des p'tits malins, vous utilisez des cheat code, mais pas comme les amerloques, juste un p'tit peu pour pas que ça se voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) je vais pas me mouiller mais je peux te dire que meme ss ces 9999pts ptiju26 etait un peu plu fort que moi apres je peux pas non plus savoir mais ptiju audessus de 9400 c'est tt a fait possible (vu que moi je suis monte a 9350 maxi) edith : en meme tps cette nuit c'est pas ptiju qui nous a pourri 2courses (et puis il etait avant dernir pendant une course) 'fin bref.... ils font comment pur cheater?bcp de boulot pour rien Modifié le 26 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 perso "the banish" c'est pas parce que j'ai plus de 9000 et que toi tu galère pour taper un 6000 qui fais que je triche !!!!!! bon j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le PB avec MK, c'est qu'il y aura toujours un doute, c'est ça qui est chiant! C'est facile de ne pas tricher sur une ou deux courses, ça fait un bon alibi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 toutes façons, ça sert a rien de cheater. ou est le plaisir apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 perso "the banish" c'est pas parce que j'ai plus de 9000 et que toi tu galère pour taper un 6000 qui fais que je triche !!!!!! :DD:DD moi je cheat qu'avec des feuilles ocb promis juré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 rien ne vaut une bonne grossssse ...................... panne sur une wii no da (bande de gros degueulasses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant