dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai pris une semaine de vacances là, je vais donc pouvoir jouer ^^! Je vais en profiter pour rentrer le code ami de certains d'entre vous que je n'ai pas encore rentré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) quand je vais play je vois plus de joueur de meta alors du coup j'y vais moins :s edit: ptiju je viens de te voir mais tu jouais pas impossible de te rejoindre, du coup je mariokart alone Modifié le 10 août 2008 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben faut ce donnez rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'arrive! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 tu arrives quand je stop lol, ça m'a soulé ce déluge de bonus que pour ma gueule des le début :s , sinon pour les rdv c'est sur mais bon moi je suis pas sur d'être forcement là avec le boulot. Et comme bientôt les vacances arrive..J'espère qu'on pourra joue run peu un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol moi les vac ce finisse xD bon on a qu'a attendre qu'il y est du monde je vais manger à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 rikimaru: j'étais parti manger! mais ma connexion toujours branché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mon code ami c'est le 3136-8248-9704 Donc dite moi si vous m'ajoutez car j'ai pas envie d'ajouter des gens qui sont jamais la ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 je me connecte vers 23h au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 jtai ajouté cafecreme je vais jouer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant