achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 il faut juste secouer ta wiimote ou le nun... je sais plus.;quand je joue sa re vient tours :reflexiomo6: sa aide bien..sa tu fait un ou 2 tour..et tu repars sans partie dans le décor:smokey: Des que ta pow tu secoue ta wiimote plusieurs fois ....* Tu feras qu'un tour et puis tu repars en levé....*:DD:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ha.. ben je suis trop chanceux.. moi je croyait que s'étais sa! sa marche toujours @ 100% de réussite lol j'avais pas vu..le post plus haut avec la réponse... en gros moi je l'agite dans tous les sens..mdr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 nan l'astuce, c'est d'arriver a "sauter au bon moment" pour l'eviter. si tu le manges, bin tu le manges ! Mais la c'est du synchro....* :rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 si sub dit "repartir" ca ss entend ptetre qu'elles etaient l'arret nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ça sous entend rien du tout. elle l'a mangé comme moi, sauf qu'elle est repartie comme une fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bref, je m'en fout, j'arriverais bien a le ettre sur video de toutes façons no da. mes points, je m'en tape. comme je l'ai dit, quand ça me gave, je fais un save installer c'est le principe que je tolere pas mais bon, chacun s'eclate comme il peut :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Sur ce bon courage ....*:smokey::smokey: attention à l'oeil du tigre;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 perso, j'aimerais bien conaitre les temps, de tout ce monde, sur gran turismo premier du nom bin wé, les jeux de course, moi j'adore, et chuis pas mauvaise no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 qd tu veux subaba je l'ai pas mal fume ce jeux du tps de la playstation pas de carte memoire,nuit blanche pour monter la gtr twin turbo a 1004ch .... le bon vieux tps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 aucunes gtr (ne dis pas "twin turbo", les gens vont se foutre de toi ) ne montaient a 1004ch c'etait du 900 et quelsques (de memoires) pour le modele 95 (le meilleur modele etant celui de 89 913/1083 rapport poids/cheuvaux et tenue de route en sus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant