Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 wé, personne ce soir mais j'ai fait quelques videos "comment se viander sur arc-en-ciel" et finir premiere no da :DD" kratos, t'es en ligne, je te voie >_< qu'est-ce que tu fou ? !!! jamais t'es on line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) on a squatte un bout de tps... on te voyait en ligne , j'ai cree un salon mais tu n'as jamais daigne nous rejoindre... Modifié le 16 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) je t'ai pas vu tu m'as rejoint en championnat, et j'ai quitter juste apres (t'as vu ? la taule que je leur ai mise sur arc-en-ciel ) "A DOMICILE !!!! on vous dit :non:" toutes façons Kratos, il m'a "limite" harcelé" pour mon code ami, mais il m'a jamais rajouté >_< (il a peur ou quoi ) edit: toutes façons, la "taule" je l'ai filmé (marre qu'on tape sur "mon cafe" >_<) Modifié le 16 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon bin je vais m'y mettre alors je vais en profiter pour te rajouter Kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 wé, personne ce soir mais j'ai fait quelques videos "comment se viander sur arc-en-ciel" et finir premiere no da :DD" kratos, t'es en ligne, je te voie >_< qu'est-ce que tu fou ? !!! jamais t'es on line ? Ouep j'étais co, meme que j'ai fais une course contre toi avec le compte de COFEE^^:smokey: Tampi sa sera pour une prochaine fois Je sais po pour combien de temps je suis en plein déménagement donc ,voila....*:hein: je pense le mois prochain tu me vera sur les pistes....*-^ Si c'est pas avan:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on a squatte un bout de tps... on te voyait en ligne , j'ai cree un salon mais tu n'as jamais daigne nous rejoindre... Po mal ....*ACHILE TALON ^^:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) edit: mer** >_< donc cafe a pas vu comment je jouais sur arc-en-ciel et dabord, comment ça se fait que t'etais sur son compte no da >_< pas gentil de me faire ça ! Hamato: hayaku nb: (ça gonfle ce truc de 10 caracteres >_< !!!!!!!!!!) re-edit: c'est qui là (en direct live) cafe ou toi ?!!! rere edit: je me disais aussi un depart aussi foireux ça m'etonnait de cafe Modifié le 16 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on a juste vu que tu etais premiere il etait chez moi donc il a prit la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 edit: mer** >_< donc cafe a pas vu comment je jouais sur arc-en-ciel et dabord, comment ça se fait que t'etais sur son compte no da >_< pas gentil de me faire ça ! Hamato: hayaku nb: (ça gonfle ce truc de 10 caracteres >_< !!!!!!!!!!) re-edit: c'est qui là (en direct live) cafe ou toi ?!!! rere edit: je me disais aussi un depart aussi foireux ça m'etonnait de cafe c'est lui j'ai fais qu'une partie sinon d'habitude on se co a deux ^^:smokey::smokey: on ta vu sur arc en ciel:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ya Hama en continentale no da viens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant