Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 'foiré ! t'aurais put prevenir que tu etais on line (pendant que je me debat toutes seule sur le fofo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bin je ne sais pas ce qui c'est passé, m'avais semblé poster dans le topic Mario Kart Line ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Mon code ami c'est 5284-7958-9818 @+ pour une prochaine partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 dite le moi si vous m'ajoutez! je passerai surement ce soir tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour ceux qui m'inscrivent et ne me voient pas, n'ésitez pas a me contactez pas mp pour me prevenir de vous inscrir, dans le cas ou je zape du monde ou autre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Le temps de sortir Anakin (c'et ma wii) je suis sur les pistes (ps un peu HSisé : si quelqu'un pouvait m'indiquer les jeux imports qui valent le coup, car à part Tats vs Capc, heu suis à l'ouest totale, limite Est, enfin non justement bien bien en Europe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 hey les gars on fait partie d'une team ou pas ? car me faire toucher 80% par des TM : voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pff vous avez vu la meme chose que moi ce soir ou quoi ? Moi perso je stoppe le gp sur mk je pense, car trop ridicule.. Les gars volant d'or, 3etoiles, qui nous bouffe royal.. Autant jouer a cs, limite y'a moins de cheaters quoi Jvai passer en bataille sur mk, pour le reste, ca va etre limité je pense.. Ca craint comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui j'ai vu pareil, c'est pour ca que je me remet à SSBB (bon faut pas être pressé de jouer et après ca lag mais bon^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 en meme tps GRM t'es pas non plus "une fleche".... jai bien aime ton "3etoiles c'est pas possible" mais en gp tt a l'heure je t'ai pas vu.... hamato t'as progresse hein titi57 mes doutes persistent sur notre derniere session...tu m'as carrement broyer (moi et kratos) et ce soir t'es pas ds le classement (dont 2fois derner ou avan dernier...) youyou pas de chance sur ton circuit prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant