Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart

cafecreme

Messages recommandés

wé, l'oeil du tigre, nous somme que deux a l'avoir :DD

(les Marios Crétins.. :lol:) t'es dur avec l'adversaire :lol:

m'enfin, moi je vais aller poster, chez eux, les photos des deux robes de plage sur lesquelles j'ai craqué today :love:.......... histoire de :DD

(c'est cruel, je sais, mais c'est legal :DD)

Modifié par Subaru-San

Ouep tant qu'on parle de cheats sur mk, jvoulais savoir ce qui existait dans le genre..

Hier soir j'etait avec ma miss sur mk, et j'ai constaté des truc bizzarre; :pff:

DONC j'aurai ete curieux de savoir ce qui existe dans le genre, pour pouvoir les reperer et deco de la partie, pas perdre mon temps avec des cheaters quoi, parce que bon..

Ca pourris les parties certains trucs quoi.

D'ailleurs du coup hier j'ai ensuite stoppé les courses pour me lancer dans les batailles, histoire de me defouler un peu, mais meme la j'ai des doutes..

M'enfin bon, les batailles au moins ca defoule plus.. :grr:

Ouep jpensai bien qu'il y avai pas mal de trucs..

C'est pour ca, je joue surtout qu'en j'en voit d'entres vous qui joue, comme ca, ca m'énerve moins, je sait que c'est a la loyale.

Aussi non si jsuis seul jfait quelques circuits, le temps de me rendre compte que untel est quasi intouchable, ou hypeeeeeeeeeer rapide (style un demi tour d'avance, alors que je prend bien les virages), et je deco ennervé lol. Dommage que certains se sentent obliger de cheater, ca pourri vraiment une partie..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M