Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 depuis quelque temps, le serveur de BigN plantouille les noms, pas mis à jour, les impossibilités de rejoindre un salon, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 mouais faut faire avec.... ben alors kyo on galere a luigi?jsais pas t'es venu,jai vu,jai vaincu....et encore je me suis pas mis dessus.... titi bien vu hier bonne course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 question con ^^ pour les fantômes .... il faut le wii-connect24, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 nan pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Arrétez, vous m'rendez malade! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bientot tu pourra aussi revenir avec nous cbb pour l'instant je "fesse" que subaba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Comme vous l'avez remarquer, peur être.. je suis plus trop sur MKW... :triste: Beaucoup, de travail, en ce moment ... .. Et surtout suis tombé accroc (enfin, sa débute dur, peut être trop d'ailleurs )@ la compilation Tout sa @ cause d'hamato Je re viendrez, et sa très vite... BON game @ vous toutes et tous et lâchez vous sur les tricheur, sa me fera plaisir ... BIEN RESPECTUEUSEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) mouais faut faire avec.... ben alors kyo on galere a luigi?jsais pas t'es venu,jai vu,jai vaincu....et encore je me suis pas mis dessus.... titi bien vu hier bonne course yes café tu ma bien enfumé cet apres midi lol ,tu un bon pilote en plus ta 9000 est des brouettes mdr je m'y remet ce soir ,si y a des amateurs a battre un emplumer mdr ,kyo aussi est tres fort lol @+ Modifié le 9 mai 2009 par titi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oui, oui comme je l'ai dit à circuit Luigi, à l'heure actuelle, peut pas faire mieux que 1mn13, en contre la montre... J'ai clairement vu les différences via certains fantômes entre manuel et auto, et à chaque virages je perds du temps, c'est comme le fait que je ne me lancerai jamais en auto dans des contre la montre sur circuit mario 3 ou n64 chateau de bowser, c'est joué d'avance en auto... Mais bon, il y a d'autres circuits essai donc sur route claire de lune ou bien bois vermeil, mine wario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 titi tu peux m'expliquer comment tu fais? nan mais la je suis pas parano on etait deux derriere toi... mettre 1demi tour d'avance avec un kart lourd.....pas possible.... kyo j'avou sur mine wario en automatique ton record est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant