cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul debout kyo sur les records (chaine mario) tu es a 1mn17 (envoi moi ton record,tu trouvera comment c'est as complique) le mien est visible via la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci >< bin du coup, vais me coucher tiens >_< (et puis, desolée, mais moi je prends toujours une douche avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 poker after dark vient de finir je vais faire pareil t'as pas a etre dslee c'est appreciable allez je ferme derriere moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 témon avec moi ds le kart hamato , on va rattraper les autres...jconnais les raccourcis....bois vermeil.... Je n'avais pas mis mes lunettes. Maintenant je vois mieux ce que tu voulais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 kyo en essayant de t'envoyer mon fantome je me suis rendu compte que je t'avais pas ajouté...erreur réparée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) bon nouveau record pour ceux qui veulent tenter 1 mn 12-084 sur le circuit luigi elfman je te l'enverrai,tu as recu l'ancien Modifié le 7 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) impossible de te rejoindre TITI le problème s'est réglé en faisaint une course mondiale avabnt ptete qu'il faut faire ca maintenant : une course vs inconnus avant les amis Modifié le 7 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 pourquoi vous êtes partis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) pas parti deco ,mais encore la edit: vais devoir arreter,y a de l'orage par ici @+ Modifié le 7 mai 2009 par titi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Il me parait invraisemblable de passer en dessous des 1mn13 en auto à circuit Luigi, je ne vois pas ou je pourrais gagner plus de temps. Je tire donc ma révérence sur ce circuit, la limite est atteinte, saleté d'auto mais peux pas m'en passer, je sais pas joueur en manuel... Par contre j'ai fait quelques temps pas trop mal, je pense sur "Bois vermeil" 2mn31, "Route clair de Lune" 1mn52 081, Mine wario. Je vais envoyer les fantômes à quelques uns ! Elfman, je t'ai rajouté depuis longtemps aussi, mais je te vois toujours en point d'interrogation, tu me vois toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant