Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 cafe, t'es en core là ? me suis douchée pour la féssée promise mais les cheveux longs, impliquent une discipline no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 la douche avant?mademoiselle aime le "luxe" caviar?champagne?chantilly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 fraise (perso j'ai jamais compris les nanas avec ce truc de fraise no da :reflexiomo6: moi, c'est les FRANboises ) et une bonne biere no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ha le bonhomme! tu veux me faire tomber hein ?! kyo c'est youyou ou je suis a cote de la plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 desole sub...erreur disque.... oui je sais et l'usb?mais je teste madworld... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui youyou, c'est kyo bin le "bonhomme", un de ces 4, va falloir que tu te mettes sur msn no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 desolée, mais je supporte pas cette mii >_< la moto tient pas la route, et en plus dema'avoir fait un cul de vache, ya une voix de grand mere no da >_< je re avec Daisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) on est censure par nintendo je crois....la fessee z'on pas aime... desole je re... edith : demain j le remet sur usb... edith2 : dernier essai apres j'abandonne...va falloir attendre demain pour la fessee sub edith3 : bon voila le match est mort....Bign croit que je triche...suis trop bon...va falloir ralentir.... Modifié le 7 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Yep cafe ! Oui c'est bien moi Youyou ! Mais bon, je pige pas tu m'annonces 1mn17 alors que chez moi je suis bien à 1m13... Bref, envoi moi ton fantôme vu que tu as battu le mien a circuit luigi, je vais voir si je peux le battre ! Je t'en enverrai quelque-uns si j'y arrive, c'est pas trop claire encore pour moi pour comment les envoyer... Edit:Sub, bah pour les level, j'ai juste passé le mot à des potes via msn et quand ils y pensent bah ils votent pour moi... Modifié le 7 mai 2009 par Kyo Kusanagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-mario-kart-72-103897.html#post1416305 hey! je deconnes no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant