Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 click droit, copier l'adresse du lien et comme ca on tombe directement sur le post que tu veuc qu'on lise, pas besoin de tout fouillé la page je suppose que c'est celui là que tu voulais qu'on voie ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-mario-kart-12-103897.html#post1397594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 GRm, desolée, mais j'ai rien compris a ton histoire de dvd ou de chaine no da je pense, que vous venez a deux par le CWF bref: titi est co je une ou deux course, et je me jette sous la douche no da (cafe m'a promis une féssée ) edit: oui shumi ^^ thx tiens titi s'est deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) non ,on ma deco grrrr,perdu 250 pts sur un coup je suis encore la Modifié le 6 mai 2009 par titi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 go arc-en-ciel no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On s'est loupé de peu; tu viens de te deco, titi pas joignable, on se fait ca surement demain Bonne soirée all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ais un gros probleme a rejoindre un ami ,je me fais deco quasi direct,mais on arrive a me rejoindre ,mais moi pas les autres ,mais pour le reste y a pas soucis,qui pourrais me dire de quoi pourrais venir ce phenomene;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bon jarrive ds 10mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Nintendo est bon dans le refourgage de console mais ne sait pas administrer un réseau mondial ?? j'sais pas je chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 "Bon les gars faut me donner un but pour ceux qui sont dans mes amis, j'ai fait 1min13 sec et des poussières à circuit Luigi" 'tain c'est qui youyou???lui 1mn17 565 bref tt seul ce soir donc 2-3 essais sur luigi j'arrive a 1mn13 089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ai réellement perdu dans la maitrise de MK (entre le peu de fois que je joue + le fait que j'ai pas arrêter depuis aout de joeur à SSBB ^^) faut juste que je m'y remette, mais pas le temps de redevenir la bête de course que j'étais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant