titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 GoodRastaMan ,comment ça se fait que tu as le meme code que hamato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon on parle ici de l'ID magique ? ? Faudrait que demain soir par exemple, on se fasse un MK pour vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 en tous cas ya un truc qui cloche no da :reflexiomo6: en course, tu as le tm comme nous mais dans la liste, tu es en "_TM" no da ptet qu'il s'est planté d'un chiffre moi je sais, car j'ai un fichier txt avec les ID que j'ai. comme ça, ça me permet d'effacer ce qui me rajoutte pas, ou qui viennent plus no da (bon a part youyou, mais ça, j'ai annoncé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) mais demain soir ça me va vendredi je bosse pas (le mag est ouvert, mais moi je reste avec ma filleule ) remarques meme ce soir, si Big N a reparé son... "Sith" internet edit: put*** j'arrete pas d'editer mes posts ce soir ^_- fatiguée je dois etre.... Modifié le 6 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 HIHI jme suis planté.. On est pas un rasta man pour rien, jdevait avoir quelques grammes en trop Mon ID MK : 3395-0226-2062 Autant pour moi, jai du loucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je te rajoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah ouais en plus jai ete co toute la soirée, jtrouvai bizzarre que ca avait validé personne lol. Sub, par rapport au 2joueurs, je passe direct pas le dvd, pas par la chaine; Par la on peut jouer a 2 sur le net. Jpense que tu passe par la chaine, et du coup ta zappé le truc. (par rapport a ta question comment on joue a deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bo ya des news pour le tournoi j'avais UP ce topic ya looooooongtemps page 12 rien que le chiffre de la page on est qu'une bande de floodeur no da donc, "viendez" ça se precise no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 permalink Subaru, juste en haut des écrits que tu veux qu'on lise rapidement (même ligne que la date ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 et donc .... il est entre-parenthese apres avoir cliqué dessus et ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant