Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon finalement, go dodo now le serveur percute toujours aussi bien que hier no da noapte buna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bande de copiteurs pour les signs ! Nan je déc, c'est fait pour ça ! Bon les gars faut me donner un but pour ceux qui sont dans mes amis, j'ai fait 1min13 sec et des poussières à circuit Luigi (je sais c'est loin du record du monde, mais bon, je suis en auto, j'arrive pas à faire mieux pour le moment...) Et j'aimerai voir quelqu'un battre se record, pour pouvoir me dépasser à nouveau ou bien alors faites en vous aussi de votre côté si le coeur vous en dit. Je me suis rabattu sur le contre la montre car le online ces derniers jours merde grave... J'ai débarqué dans une team à 12 joueurs, j'ai même pas pu jouer, déco et perdu 470 points... J'ai arrêté la les frais... Voila donc, n'hésitez pas a envoyer des fantômes, c'est toujours sympa. Edit: Y'a aussi possibilité de faire du contre la montre sur d'autres circuit, faites donc et je suivrais ! Modifié le 6 mai 2009 par Kyo Kusanagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut ,pour de bonne parties ,j'ais ajouter : subaru-san;pilipi;cafécreme;hamato;kyo kusanagi ,oublier pas de m'ajouter egalement on se retrouve sur la piste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 titi, je t'ai ajouté hier moi kyo, desolée, mais j'ai copié sur pilipi moi j'avais jamais vu de sign comme la sienne avant edit: et puis lvl 190 ...... doit cheater, c'est sur j'deconne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Si vous voulez m'inscrire, pour mk, avec ma miss On est pas des stars, loin de la, mais ca peut etre sympa On est débutants sur le net. Code mk ci dessous pour ma part vous etes deja inscrits la Modifié le 6 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) je te/vous rajoutte no da mais vous faites comment pour jouer a deux en meme temps ? :reflexiomo6: edit: quelle patate >_< !!! c'est pas marrant ça (shumi >_< !!!) Modifié le 6 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ben on peut y jouer a deux dès le menu, en ecran splitté. sur un ecran 107cm, c'est pas trop derangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bon je rajoute titi et goodrastaman si il m'a aussi ajoute subaru je passerai ptetre plus tard pour une fessee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oh wiiiiiiiiiiiii mais tu vas etre surpris pour GRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant