Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn ils cheatent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ils ont tous des 4x4 a chenilles et sont plus rapide que la "moto mach" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 besoin d'un coup de main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn ils cheatent là ou tu étais ? je viens de leur mettre 30 seondes d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 t'etais ou cafeeee >__< ya un bowser qui fait .....toutle monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 t'as vu cafe, "jeeves" avec le bowseer ??? j'ai des carapaces rouges autour de moi, mais il me tape, normal, comme si j'aivais rien et en plus, je fini devant lui, et il est devant moi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 nan courses normales...on est mauvais lol té manque?hahaha hamato il gere maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ya pas un code pour ne jamais avoir le bulet >_< chaque fois je me fais avoir il me fout dans un mur ou en hors piste >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 mouais voila quoi........ elle m'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) bon j'en ai marre de me faire taéper dessus no da (putain, quel SCORE A DOMICILE >__< !!!! va falloir sortir l'artillieurie lourde no da >_< mouais voila quoi........ elle m'appel qui ? Modifié le 1 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant