cafecreme Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ya quelqu'un en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 yavait moi ^^ vite fait. mais 3 courses et ça cheat trop donc je vais au lit no da. bonne nuit, et n'oublies pas mon bizzzounours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) c'est si gentillement demande.... je te prete le mien perso.... Modifié le 30 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bon hey les garçons, je vais faire un ptit tour sur MKW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 le temps de mettre en route tout le bastringue je suis là (pas trop tard) : 2H45 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 nan , chuis tjr là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est bon, je te vois, mias le _TM est toujours persent ptet qu'il faut que je me deco/reco edit: tu vois mon drapeau ? car moi je vois celui des autres mais pas le mien alors que tout est bien parametré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ouais, car tu étais en impossible de rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'etais en ligne, pas en course. là, chuis en "mondial" toi en "continental" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) j'arrives, ru le fais exprès quand je viens tu pars ^^ Modifié le 1 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant