Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi
si je peux me permettre cheribibi, si tu prends tes virages plus a la corde tu gagnerai 2places facilement...

j'etais derriere toi et jai ete surpris de voir ou tu vas chercher ton virage...jai meme cru que tu etais en auto....

 

Je sais, mais ça vient aussi du genre de bécanne que j'utilise, depuis Mario 64, j'ai toujours pris l'habitude de faire de grands dérapages avec les Karts pour gagner en accélération en sortie de virage! J'ai essayé avec le genre de moto que tu utilises mais je n'y arrivais pas, compte tenu de mon habitude de "non" pilotage :lol:, je rentrais trop dans le virage et me plantais dans le décor! Repasse à une moto style cross par ex, tu verras ce dont je veux parler! Mais je vais suivre ton conseil et dès ce soir Chéribibi enfourchera sa nouvelle moto de compète, car moi, en plus, je joue avec mon mii!:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
c'est un defi?

ce soir je joue avec mon mii ;)

 

OK, mais je part perdant d'avance, j'ai fais quelques parties avec le même genre de moto que toi et je rentre trop dans les virages! Des que je commence à faire le petit va et viens avec le Joystick, pour gagner en vitesse lors de la sortie du virage, je me tape dans les murs, ou je bouffe l'herbe! Comment fais tu? Je n'y arriverais jamais, je suis trop habitué aux graaaaands dérapages! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...