Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bois vermeil en mirroir (et puis c'etait avant dabord ) 842 points de perdu en moins d'une demi heure elfman devait pas en croire ses yeux !! moi, c'est bon, j'arrete. je vais re uploader ma save ( les cheaters) et stop le on line no da tant que je saurais pas foutre des coups comme font tous ces p* avec leur singe et autre gros monstres NON penalisé par leur poids, bin ... bye bye Fran ! c'etait quand meme sympa de jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bon ben une place de libre ds mes amiis... qui veut prendre sa place? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 faudra que je m'y remette vu que j'ai récupérer ma wii....Mais j'ai jouer mad world :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 il est si bien madworld? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) j'arrete de jouer au con...-274 ca m'a calme la.... desole.... edith : cheat de merde je finis 2eme...sub 3eme edith2 : coiffe sur le poteau cheribibi beau podium sur cette course! Modifié le 28 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) et voila, un podium avant de partir bonne nuitée les garçons. moi j'y go. j'ai deja une nuit de retard ^_- mais L jazz........ hein j'arrete de jouer au con...-274 ca m'a calme la.... desole.... clair que attendre devant la ligne d'arrivée, posté derriere un champi (a bois vermeil ) Modifié le 28 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'arrete de jouer au con...-274 ca m'a calme la.... desole.... edith : cheat de merde je finis 2eme...sub 3eme edith2 : coiffe sur le poteau cheribibi beau podium sur cette course! Pour une fois que j'allais terminer prems dans une course à 12! Enfin, je préfère me faire griller par toi, au moins, c'est à la régulière! Mais ça à du ce jouer à un cheveu! Merde, je ne terminerai donc jamais premier! FATALITAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 il est si bien madworld? Ouais il fait partie des jeux qui me font reprendre ma wii (comme no more heroes en son temps ou mario kart ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Pour une fois que j'allais terminer prems dans une course à 12! Enfin, je préfère me faire griller par toi, au moins, c'est à la régulière! Mais ça à du ce jouer à un cheveu! Merde, je ne terminerai donc jamais premier! FATALITAS! sans compter que le cheveu etait tres mince, meme entre nous deux je pensais etre 2e y a dut avoir photo, comme pour les chevaux Modifié le 29 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si tu baisses le son, tu le baisses autant pour les bruitages que pour les musiques:reflexiomo6: PS: Au fait, as tu pensé à m'ajouter à ta liste, je ne te vois toujours pas! bin les bruitages sont légèrement plus fort que la musique, du coup je les entends eux mais pas la musique sinon, je ne t'ai pas rajouté, je n'ai pas rallumé la wii, depuis la dernière fois (que c'est bien dit ^^) que j'étais sur MKW2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant