cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 vous savez meme pas si elle sait faire a manger.... nan je ne remettrai pas ma photo au kebab :) edith : la mienne,perso,dedicassee au gloss,laquee et mise ss verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Miss Fran pour moi (désolé Subaru) sinon ma préféré c'est ma BPeach http://orangeblog.fr/web/resizer?image=12397729&type=2 Elle craque pour moi, ca se voit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 encore une blonde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je sais mais BigN n'a pas modéliser Nathalie Portman, et je préfère moi aussi les brunes ... les brunes, pas les bruns comme Mario ^^ et comme j'aime pas les cheveux marron comme Daisy donc ... ^^ ps: elle est en super sayian d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 allez hamato t'es grille...on sait maintenant que t'es branche plombier moustachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) témon avec moi ds le kart hamato , on va rattraper les autres...jconnais les raccourcis....bois vermeil.... Modifié le 27 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 t'es horribeul mais il manque un "te" en debut de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ça me saoule >_< antoniio et son p* de singe, sans compter jlou et son machin vert, sont invulnerable et super rapide no da >_< je joue pas dans ces conditions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'y suis les gars, dsl je suis pas trop un couche tard en semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Subaru, si c'est route arquensièlle, pourquoi tu demandes toujours Bois Vermeil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant