da boss Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 lol ok on va lui faire sa fete!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 en effet Mum cheat :je la vois tombé je gagne une place et 2 secondes après je la vois première loins loins devants (les s pour dire la lointitude) sinon moi j'ai arrêté, je voulais revenir au dessus de 7000 ^^ ca va mieux quand j'ai wiimote+nunchuck, même quand c'est pas ma moto préférée, je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) imagines ce que je pense, moi qui arrive a lui coller au q no da ^^ et crois moi, avec ce que je prends dans la gueule, c'est pas evident >_< edit: en tous cas, cafe est la maintant. mais pk n'est-il pas venu avec nous Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 cafe, ^.^ tu peux me dire comment de 3e je fini 2sd O.o sur rainbow road ... sa meeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai mi un -2555 sur bois vermeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai fait une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 une video de?? je n'ai qu'un nunchunk a la maison et c'est pas moi qui l'avais d'ou ma demonstration mediocre.... demain faut que je mange 1000pts je suis trop descendu.... en meme tps hier jai fini 2eme a cause d'une mii en latex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) video de .. l'autre no da (mais c'est vrai que tu m'as surprise O_o) un cheater, qui fait cheater les autres. des que tu le touche, tu es invulnerable no da je vous montre ça demain, la pas le courage de trier les video du telephone no da -_- am nevoie de odihna >_< Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 faudrai pas te tromper avec tes videos perso :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) en meme tps hier jai fini 2eme a cause d'une mii en latex.... genre ?.... precise ta pensé >_< edit: videos perso yen a pas c'est du "direct live" a chaque fois no da ^^ Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 tu etais en embuscade (derniere position ) et tu m'as touche avec une etoile ds la derniere ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant