cafecreme Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je serai bien tente de venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) viens, Hama a fait peur a Chéri bibi "devant tout le temps" quand as-tu vu ça edit desolée Chéri, mais je joue pas avec youyou !! Modifié le 25 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bonsoir tlm MKW: 1333-4083-8390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) da cu placere prieteni hai la mine no da edit: c'esr aussi valable pour toi cafe ^^ Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok numai putine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 devant tout le temps sur arc en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 me suis mangé une deco >_< taleur, c'etait pas la meme no da a domicile on vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 question con comment vs avez fait pour qu'il y est le drapeau et le nom de pays no da >_< moi je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 il faut juste mentionner ton pays c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) et alors, j'ai mentionné România, Maramureș mais je vois jamais rien en tous cas merci ! si on joue en bataille rangée, no probleme. moi ma cible c'est " mum" (qui cheat ^^) mais je la veut. tans pis alors si je dois vous kill >_< Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant