cafecreme Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'etais avec un pote dessus. je repasse apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi, j'ai 2 elfman, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 un seul pour moi. mais je t'ai pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bon j'y suis les enfants ça va me calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) heyyyy hooooooooo !!!!!!!!! elle est ou la "T E A M - M A G E S" no da Modifié le 25 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 désolé, je suis encore occupé pendant quelques minutes et après je tente de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 moi ça me saoule de leur mettre une taule a chaque fois no da pause clope et je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 j'arrive dans 1 min ;max 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 depeche, ya chéri et moi et reste qu'une place no da ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 dégouté ! devant tout le temps et à la 3ème carapace bleue, je me fais doubler >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant