pilipi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon allez, j'entends mon plumar qui m'appelle. Bonne nuit à tous. Session vachement sympa n'empêche Ha et faites moi plaisir, finissez devant CSnounours svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 dsl cheribibi pour la poussette j' t'avias pas vu ^^" nenuit pilipi edit: j'ai un "veuilez patienter ..." a rallonge no da je crois que je vais y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bonne nuit pili en kart c'est chaud...ces des rats les mecs...ils te lachent plus....mais en meme tps c'est bcp plus fun.... petit chambrage du soir : et puis ca me donne l'occasion de croiser subaru et cheribibi pour une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 -148 :lol: cafe l'a fait meme si j'en ai pris plein la tronche il s'est barré du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 nan tjs la.... tu sais celui qui te pourri la vie avec son vieu kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 cafecreme, il serait sage de calmer tes coup de foudre bon moi j'ai redeco -_- signe qu'il faut aller au lit no da nenuit tout le monde, bien bien sympa cette soirée, meme si les autres etaient un peu (trop) bourrins a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 pas de ma faute pour les eclairs t'es tjs a cote de moi a ce moment bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) nounours et corey sont suspects javou mais bon pas tro trop dur a suivre.... Lol... Suffit que quelqu'un termine devant vous un peu trop souvent pour qu'il soit traité ou suspecté de cheaters, tention faut faire tourner la première place sinon... Modifié le 23 avril 2009 par Kyo Kusanagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Lol... Suffit que quelqu'un termine devant vous un peu trop souvent pour qu'il soit traité ou suspecté de cheaters, tention faut faire tourner la première place sinon... En fait le truc, c'est juste qu'il finissait toujours premier, ça je dit pas c'est possible, mais surtout, il avait 9999 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Toujours premier avec son MII, pour moi, ça ne fais aucun doute, ça sent le cheat à plein nez, si vous permettez l'expression :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant