pilipi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Mouai, comme tu dis, le nord... Pour te donner une idée, j'habite un bled paumé de 150 habitants (oui oui, bouh) Mais pour que tu puisses situer, entre Arras et Saint Pol sur Ternoise. Hum sympa, petite déco, mais du coup le jeu considère que j'ai fini premier. C'est ça la classe... PS : Ha ouai, Valenciennes => Vice City, j'aurais du faire le lien avant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'aime cegenre de ptite deco un gros "PAN !!" puis t'es preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ben ouai, surtout que ça vient encore de me le faire... C'est ça d'avoir une connexion qui aime rigoler. Bah au moins, ça compense les 2 déco pénalisantes que j'ai eu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'annonce je prend un kart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tjr avec bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Hum, z'avez vu les points de CSnounours? Je soupçonne un cheat... mais léger... Ou alors il est vraiment très bon! Modifié le 22 avril 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 nan c'est moi qui conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 nounours et corey sont suspects javou mais bon pas tro trop dur a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 clair que prendre des "racourci a rallonge", faut etre tarés no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 yen a un d'entre nous qui me cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant