Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

hum hum....

bon admettons...tu joues en auto,whiiwhell jusqu'ici rien de special...la chose qui me derange c'est l'automatique....pas de boost donc (a vrai dire me souviens plus)

comment veux tu etre plus rapide que des mecs avec la meme becane et qui eux ont du boost a chaque virage?

la seule chose qui reste donc a faire c'est une session speciale entre nous.meme perso,meme becane et pas d'items.la ce sera "pilotage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum....

bon admettons...tu joues en auto,whiiwhell jusqu'ici rien de special...la chose qui me derange c'est l'automatique....pas de boost donc (a vrai dire me souviens plus)

comment veux tu etre plus rapide que des mecs avec la meme becane et qui eux ont du boost a chaque virage?

la seule chose qui reste donc a faire c'est une session speciale entre nous.meme perso,meme becane et pas d'items.la ce sera "pilotage"

 

edith : "400 heures" je sais pas trop quoi dire....chapeau pour le tps passe ou bof vu que t'es pas non plus a 15kms de moi?en sachant que jai meme pas 200heures de jeu....ptiju non plus je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'heures, c'est aussi jouer juste par plaisir, sans se prendre le choux, même si je vais en wfc pour trouver de bons joueurs et gagner aussi...

 

Après, dire que je vais plus vite dans les virages, je vois pas d'ou tu sors ça... tu as joué 4 parties en tout et pour tout contre moi. Ptiju avait même fait la remarque sur un post de ce tread car il me rattrapé comme un rien vu que lui manuel et moi auto, donc bon... Ton défi rime à rien, venir me dire que tu veux faire une session avec juste du pilotage alors que je joue en auto... Suffira de tomber sur circuit mario 3, jungle dk ou autres ou cela dérape énormément et c'est fini, aucun interêt.

 

J'ai pas le temps de développer là, car je suis au boulot, mais grosso modo, si pour vous mario kart wii, ça se résume à jouer contre les autres en online et pas utiliser d'items, jouer en manuel et pas prendre de raccourci alors que les autres bons vrai joueurs manuel, les prennent également, je ne vois pas l'intêret... Mario Kart c'est un mélange de tout ça, c'est comme quand j'ai vu que jouer en manuel était plus avantageux que par rapport à un auto, j'ai pas crié au scandale, je me suis contenté de suivre tant bien que mal les autres manuel et vu que eux prennent souvent les circuits qui les arrangent, moi je prends ceux qui m'arrangent à moi, voila tout... Après y'a aussi la façon d'attaquer les virages qui est différente pour un auto de manière à pas trop se faire larguer par un manuel, du genre prendre bien le virage de l'intérieur, là ou un manuel le prendra plutot de l'intérieur vers l'extérieur il me semble.

 

Le reste on verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'une, je ne vois vraiment pas de quel moment il parle, je me souviens juste avoir trouvé à un moment dans montagne dk une étoile qui trainait par terre point barre, après qu'il pense ce qu'il veut, mais j'aime pas du tout qu'on me traite de tricheurs et ma cop, n'a pas apprcié le pouffiasse non plus d'ailleurs... Surtout que je hais plus que tout ce genre de joueurs cheaters, hier encore je suis tombé sur 1 qui balancé des carapaces bleus a foison... Si vous étiez venu vendredi dernier à la session que j'avais lancé, vous l'auriez vu que je n'en était pas un.

 

Bref, pour les circuits que j'aime bien y 'a jardin peach (avec raccourci), mine wario, marché coco, bois vermeil, gcn jungle dk, celui avec raccourci me souviens plus le nom exacte. Un peu de tout sauf les circuits à options que j'aime pas des masses because là les options font vraiment trop la différence, j'ai rien contre le fait de faire les circuits qui dérapent, c'est juste que là, je suis vraiment handicapé par l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars, tranquillou! ^^

en se qui concerne les mode auto et manuel

 

ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients.

 

auto:

-on va très légèrement plus vite en ligne droite ( un poil de cu*)

-quand on se fait toucher par une carapace rouge ou autre ont démarre plus vite.

-dans les virages vous tenez pas le choc.

-( en manuel on se fait chi..)

 

manuel:

-virage, on dérape a foison et on enfume les auto ^^

-quand on se fait toucher par une carapace, pour redémarrer... la cata..

-le fun en plus

 

 

hs: marché coco et mine wario je hais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je crois qu'il n'y a pas un seul circuit sans raccourcis.

Pour moi tant que le jeu te permet de faire ceci ou cela,y a pas de triche (sauf le coup de volcan grondant et la course champignon machin...)

Mario kart c'est mario kart!Pas de pitié pour les bananes!!!

 

Pour moi le cheat dans mario kart c'est quand les mecs activent des codes pour carapaces bleues ou multi champis illimités.

 

Moi je joue sans pitié,car pour moi c'est l'éssence meme de mario kart,comme dit kyo c'est un mélange d'un peu de tout.

 

Par contre c'est vrai je deteste aussi les cheaters,et en ce qui me concerne je peu vous certifier sur mon honneur de metagamer (la tete de ma daronne meme :DD) que je ne triche pas et ne tricherai jamais.

 

Moi aussi je suis pour des sessions entre nous,mais bon,meme perso,meme vehicule,sans items...autant jouer a colin mac rae (du cul....ok je sors).

 

Bref a ce soir pour des parties sans pitié mais sans triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que je l'ai tenté pour gorge champignon et pour le réussir une seule fois je m'y suis repris et repris encore.

 

Mais parait que c'est plus possible a faire en ligne,ainsi que celui de volcan grondant.en tout cas pour l'instant je suis jamais tombé sur quelqu'un qui le faisait.

 

tant que c'est pas un bug de la course, c'est pas du cheat: un raccourci n'est pas un cheat

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, bin on va dire ça -_- (je parle pas des raccourcis :non:)

 

je sais ce qsue j'ai que j'ai vu. et ta copine aussi no da

 

m'enfin, si ça vous amuse.... passons -_-

 

 

cafe, il est pas assez gros ton premier post no da :lol:

Kratos me MP pour avoir mon code ami :DD

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...