Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 lol clair que tu me fais ça >_< mais bon, dis lui que tu as fait une bonne action ce soir ... et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je plaisantais (jdis ca parceque le coup du mec devant sa broche de kebab jsuis sure que certains croivent que c'est moi...) bon tu fermes qd t'as fini subaru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 chuis tjr on line (au pire, prends un canapé pour deux ) nb: toi et elle je parle no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tjs online?tu restes encore un bout de tps?tu me tentes suba... bananes par terre a la maison tu m'aurai fais quoi?carapace blue:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 THE STORM >_< !! puis gros champi, et plaf !!!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) heyyyyyyyyyy ya Chéribibi ^^ go to the race no da edit: trop fort le naruto comme le vrai ps: j'ai pris mon "vrai pseudo" pour une fois ^^ Modifié le 22 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 nan la je vais pas abuser....la console est ds la chambre et perso j'm pas reveiller les gens pour rien.... faites ns honneur :lol: edith : ton vrai pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) pff il est partit quand je l'ai rejoint .... ps: wé mais j'arrete de jouer avec mon mii -_- ça me fout le moral en l'air quand je vois comment "elle" est (a croire que chuis une vache >_<) Modifié le 22 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ton pseudo a l'a certainement fait fuir.... c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 nan, en fait il etait tjr co, mais big n me dirigé vers d'autres "sessions" no da maintant il est parti mon pseudo ^^ commence par un F et fini par "tm" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant