cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais prevenu que j'allais le faire. j'avou c'est chaud qd t'es ds le "ventre" de la course.tu crois que c'est le TM qui les enervent? on a fait un magnifique podium tt a l'heure mais en partant de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Oui j'ai quitté aussi. Mais bon 2 fois de suite le circuit luigi c'est reloud. C'est le circuit ou meme le pire des newbie peu etre 1er. Bon sinon je suis revenu dans les 9000,mais je sens que ça va pas duré ...comme d'hab quoi... Allez hop un supo et au lit,bonne nuit les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wé, moi, mes derniers podiums "tm" c'est quand je jouais en auto avec Peach" no da. depuis que j'ai Daisy (et pourtant, qu'est ce que j'ai galeré pour l'avoir >_<) et que je joue en manuel, c'est l'horreur. mais bon, j'ai testé en wii-whell........ no comment -_- et en auto, j'y arrive plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonne nuit elfman,moi ce sera ss supo merci wii-whell j'aime bien aussi.ca m'arrive pas souvent vu que....c'est pas le mien maintenant c'est joystick et ca me va tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wé bonne nuitée et thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 subaru tu veux avoir le dernier mot? t'es mal barre je bosse pas MOI demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais oublier de lui dire "Noapte buna" >_< si tu bosses pas demain, pk t'etais pas avec nous >_< Cheribibi je comprends, les poteaux, sont dangereux quand ils veulent ..... mais toi >_< elle ou la fausse excuse a 2 sesterces no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 jai pas d'excuses a 2 sesterces je bosse pas demain mais j'ai une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Go -> dodo alors ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je dors ds le salon depuis que je me suis fais tatouer daisy sur sa moto mach sur mon pecto gauche jte parle pas de la fois ou jai seme des epluchures de bananes ds tt l'appart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant