Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 chais pas ça me rend dingue le clavier qui lache, maintant le graveur 17" 320Go ça fait chier >_< va falloir que je trouve un truc externe, comme pour le clavier no da. pas les moyens de "re"foutre 1000 € dans un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 heyyy !!!!! ya plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 mon portable acer tient la route juske maintenant (enfin le dd qui a lache apres 10mois...garantie heureusement ) desole pour le tient subaru edit : je me reco bouge pas.on fait des sessions juste a deux pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 un an et demie le mien, mais c'est vrai qu'il en vu des vertes et des pas mures no da (ahhh les nuits sur Ragnarok ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je hééééééééééé les mirroirs >_< !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bon j'arrive dans 10min y'a toujours quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'espere que les aimes no da ce soir, c'est soirée MIROAAAAAARRR !!!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) cafe, j'ai put voir ton "coup de foudre" sur l'autodrome no da merci :snif lmais c'est pooki le vilain pas boo >_< ps: dsl elfman ^^ Modifié le 21 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 'tain maintenant je te comprends subaba....devant ca va t'as "juste" a ne pas te planter.je me suis laisse depasse (t'etais dernier lol) ils m'ont plus lache les rats :) sale session pour ma part...je hais les courses avec des mecs a 5000....il te font chier a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wé, je me doutais d'un truc no da pas normal que tu sois dans ces positions là. mais bon, en plus max de mirroir >_< et là, je viens de quitter elfman. le pauvre est tout seul, meme s'il s'en sort bien moi je tiens plus >__<............ faut vraiment que j'y aille là edit: ah bah non, meme elfman est barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant