elfman Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 elfman jaimerai bien savoir comment tu fais pour donner des acoups pour aller plus vite que moi?car en ligne droite et cabree tu vas plus vite... C'est la bécane bowser,un poil plus rapide,mais moins souple que la tienne. En tout cas bonne session. Cafécrème,l'homme qui te pourris ta course entiere avec une coquille rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon moi j'arrete là, je suis pas bon ce soir :s Dis moi cafécrème, comment tu fais ? Tu tires souvent route arc-en-ciel, donc forcément tu joues à domicile ! (oui, ben c'est la seule excuse que j'ai pu trouver) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 "Dis moi cafécrème, comment tu fais ?" comment je fais quoi? "C'est la bécane bowser,un poil plus rapide,mais moins souple que la tienne" dommage je suis pas fan du style (ouais j'm la classe sur mariokart!) "En tout cas bonne session." ouaip comme dhab qd on est en bonne compagnie...subaru mauvaise joueuse lol "Cafécrème,l'homme qui te pourris ta course entiere avec une coquille rouge!" yes i can! en meme tps jai pas trop le choix avec toi....qd je jouais j'avais toi et "naissou" comme "adversaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais toi et "naissou" comme "adversaire" C'est vrai qu'elle joue bien ma ptite femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 desole cafe, si quand les gens se font torcher par des joueur "TM", ils s'en prennent au seul qui est a portée no da j'ai gagné pas mal de point avant hier, le hic, c'est qu'en team, je les reperds aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ce soir subaru je fais le premier tour a tes cotes,l'entraide lol....ensuite je file torcher les "non-metagamers" javou elfman ta femme joue tres bien meme,elle s'est vachement amelioree depuis la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Vers quelle heure la partie? Je vais encore me prendre une déculotée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aucune idee precise. perso je suis dispo de suite.maintenant on peut se faire des sessions juste a deux en attendant les autres jai jamais essaye de faire des circuits "entre-amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) bin le temps d'aller au tabac, et j'arrive. rien d'autres a foutre ce soir (mon graveur m'a laché donc, je peux pas faire mes tests sur la fameuse faille MKW no da... portable acer autant racheter un autre ordi ) Modifié le 21 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu en fais quoi de ton pc Subaru ? c'est un special-day today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant