cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) on se ferai pas une session a 3 pour rigoler un peu? edit : lhistoire des ami(e)s en ligne ca arrive souvent hamato je te vois (tm version biggggggg) Modifié le 20 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci la poussette ptitju est vengé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pratique de jouer quand un pc merdouille et qu'il faut le réparer en live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 t'as vu mon depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pauvre elfman, je ne mérite pas cette victoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 wé bin , moi j'arrete >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Hoy, si y'a encore du monde en ligne, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi,elfman son invitee,hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 elfman jaimerai bien savoir comment tu fais pour donner des acoups pour aller plus vite que moi?car en ligne droite et cabree tu vas plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi je stoppe, sinon je vais être en dessous de 5000 dans pas longtemps si ca continue comme ca, le pad GC c'est pas fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant