Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 y'a bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 put** ça vient de me le refaire no da debut du 2eme tour, BANNNG !!!! chuis preums avec +108 points no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 attends maintenant jsuis la subaru avoir une nana en mii ca aide vraiment?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 arf je préfère largement le nunchunk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 me suis fait masssacrééééééééé -_- mais co merde grave no da >_< edit : devient long là, le Veuillez patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 mouais des excuses quoi.... moi ca marche plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je viens de voir que je n'avais pas mis le bon "TM" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bin moi je dois touourrs "patienter ..." edit: et j'ai personne de co, apres le reboot de la console no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bin pourtant, t'esen ligne dans la liste d'amis mais le jeux ne me le dit pas no da (pas d'activation de la barre jaune qui clignote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant