Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai vu ça wii whell en manuel c'est pas encore truc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 maj de la premiere page. qui m'a ajoute mais qui ne m'a pas encore vu?que je rajoute son code... qui n'est pas en premiere page?donnez moi votre code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pff ya longtemps que je t'ai ajouté ... mais je te vois pas souvent no da hier, j'etais toute seule en mondial.... (m'en fou j'ai pris 1000 et quelques points no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 alors la c'est la meilleur!! jy suis trop souvent ces derniers tps et je suis tjs en solo.... viens tbattre subaru! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Mon code ami : 0388-0769-4776 tous rentrés chez moi bin cafécrème ? tu l'avais zappé ? bon en tout cas, j'y suis pendant une petite heure profitez en (je vais jouer au pad GC voiri ce que ca fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 nan hamato je le trouvais pas kratos demain ds l'apresmidi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 deux secondes, j' alummes la console edit pfff ya personne -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 problème de wifi, je suis en train de réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hamato rajoutes moi je te vois jamais en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 penses a "Shumy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant