Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Cafecreme, je t'en supplie, arrêtes de choisir la route Arc en Ciel!:lol: Tu démarre à fond, et ensuite on ne te voit plus, et moi je n'arrête pas de tomber, et je ne te parle même pas du mode miroir!:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
clair que l'arc en ciel, en manuel, c'est chaud no da. alors, en mirroir .... :lol:

 

mais les mirroirs, moi j'ai horreur. vu que je les connais pas, je me fait toujours avoir :snif:

 

Pareil pour moi, en miroir, je me plante souvent de direction dans les virages!:lol:

Donc la, je suis souvent dernier! Faut dire que j'ai très peu jouer à la version wii, d'ailleur je n'ai même pas fini le mode solo! ça n'empêche pas de bien s'amuser...

PS: J'y serais ce soir, aux environ de minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
route arc-en-ciel c'est qd je suis a domicile.

pourtant thebannish je t'attendais sur arc-en-ciel

 

J'ai vu, j'ai vu... Mais comment fais tu pour allez si vite? Avec la motocross je maitrise bien les dérapage, par contre avec la moto style course, les virages se prennent trop serrés pour moi, j'me plante dans le mur ou dans le décor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la course ou jai galere le plus en mode solo...a force de la faire je la connais par coeur ;) a domicile quoi :)

thebannish moi aussi jai galere avec les virages mais ensuite que du bonheur...suffit juste de comprendre qu'il faut pas braquer trop fort,ensuite ca roule :)

pour la vitesse ya pas 40 solutions, tu derapes tu cabres ,tu derapes tu cabres , ensuite c'est aussi question de trajectoire,serres tes virages au max , tu joues aux courses de chevaux? si oui c'est exactement le meme principe,tiens la corde ;)

en gros mario kart plus tu joues meilleur tu es , je sais c'est evident mais ds ce cas ya tellement de petites choses a savoir...des reflexes a avoir...de bonnes positions de "pieges" a connaitre (tu as certainement remarque comment je mine arc-en-ciel lol)

en tt cas ca fait plaisir de revoir des gens de meta sur la ligne :) par contre jai croise des "contrefacons" ou alors c'est des membres de meta? jai vu un vincent°tm dtafacon ils sont restes derriere ;)

 

 

edit: ce soir je prend un kart tt pis pour les points...avec de la difficulte la victoire ne sera que plus belle....

mes chevilles?nn ca va ;)

tt ca a prendre a la plaisanterie bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub, moi j'avais posté un message pour demander qui serait là le vendredi soir histoire de s'organiser un truc sympa entre nous, mais personne n'avait répondu à l'appel, donc ben du coup je me suis connecté que bien plus tard, vu que rien de prévu concretement...

 

Sinon, hier c'était la cata pour moi, j'ai perdu 600 points et j'ai essayé en manuel vite fait après, c'était encore pire...:hein::D

 

Je me referais ce soir vers 00h00 01h00 à toute ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...