achile Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 yo cofee bien apel moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 nan lol et relol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je me souviens t'avoir pris 2 tours une fois (une 1ere pour moi) tu faisais des truc etrange sur le circuit... c'etait sur royaume sorbet wé, les mirroirs, je prefere les faire en marche arriere no da et le circuit Mario ? je me suis posé en "badeau" a cote du poteau de la ligne d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) UP a quelle heure la session edit: "La connection au reseau a ete interrompue pendant la transmission des données. code d'erreur: 91010" no da :reflexion6: ça vous le fait aussi Modifié le 17 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oui depuis 15-16 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 c'est good ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oki le temps d'aller chercher des clopes, et j'arrive no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 cafe, rejoints moi si tu n'ennuies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) cheribibi qu'est-ce qui c'est passé au bois vermeil no da ???? Modifié le 18 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 en tous cas merci a tout le monde pour la suuuuuuuuuper session de ce soir no da ! a part cheribibi et moi y'avait personne. meme kyo est venu plus tard mais en continental, comme d'hab si demain c'est pareil, ça promet grave no da -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant