Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) quoi que ^^, je sais pas si ça a rapport, mais il m'est arrivé a 2 reprises, d'etre 3e et 2e, la course n'est pas encore fini mais PAF !! j'ai l'ecran de course terminée no da , et je suis 1er avec 194 points ( la derniere fois que ça me l'a fait en tous cas ) et ensuite, "connection aux autres joueurs impossible bla, bla, bla bla" tiens, ça me l'a refait cet aprem. quand la course s'arrete (on en etait au 2e tour, j'etais 3è et le second a "quelques metres de moi") ya un gros bruit, genre explosion, tu te retrouve stoppé net et les autres joueurs "disparaissent" ! puis le FX "sifflement" de la ligne d'arrivée. j'ai pris 143 points no da dommage que je jouais pas avec ma console je les ai depouillé (en meme temps, tous en auto, fallait s'en douter) mais je sais pas si c'est juste une impression, mais il me semble que la moto mach de Peach "glisse" moins que celle de Daisy no da :reflexiomo6: (moins casse-gueule ) Modifié le 16 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 j'aimerais bien me joindre a vous... mais le problème c'est l'heure, habitant au Canada 5h de difference... si vous faites quelques partie la fin de semaine je pourais bien venir faire un tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 wé, bin moi en tous cas j'arrete le on-line no da ! j'en ai trop marre de me faire pousser, ou taper comme sur double dash par des enc* d'amerlock de mer** !!!!! si ils savent pas jouer sans cheeter, bin alors que BIG-N fasse le necessaire, au lieu de vouloir nous empecher de "violer" sa wii !!!!! moi j'en ai plein le cul ! aucun plaisir >_< que de l'ennervenement pour un truc qui est censé me detendre no da by ! (KOM Y DIZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) ouais j'en ai marre des mecs avec des tm qui finissent pas tjs bien classes... merci sub et the bannish pour la session peuvent tricher jsuis loin devant je me suis tape 3-4 carapaces bleus sur une courses ben jlai attend encore edit : c'est le syndrome mk subaru jai eu cette periode qui m'a encore mis plus la rage et finalement je suis reste sur mk pour leur montrer qd tu controlera bien le manuel et que tu couperas au fil tes virages tu aura a nouveau ce plaisir (ptiju et elfman peuvent ptetre confirmer) edit2 : subaru-san et the bannish, my friends, it's for me , with pleasure Modifié le 16 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 alors, bon courage comme on dit. moi je sature c'est trop con ! mais c'est comme ça. si je joue, c'est pour jouer. c'est pas pour faire bondir les voisins chaques fois sue je hurle de degout no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 faudrait se faire des sessions juste entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 hop, juste pour vous dire que quand vous voulez faire une session entre Metagames, vous pourrez compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 mayonnaise ou harissa ds le sandwich pilipi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 hum, ça c'est à toi de me le dire Oui oui, j'ai une grande gueule, et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 fais gaffe, il est pas mauvais pilipi edit: arg >_< powned par pilipi je parlais a cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant