Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

les gars je viens de faire la course la plus foireuse de toute ma vie. ( stade waluigi)

-442....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je commence j'ai une carapace rouge jla balance et je me la prend j'ai pas compri..

ensuite merde sur merde...

le dernier saut juste avant la fin je tombe... je perd des places..

après je me démerde d'être 1er je prend une carapace bleu...

je retombe au dernier saut...

 

boum dernier.. je démissionne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venu , jai vu , jai vaincu !!!

special dedicasse a ptiju pour son incroyable course....sa console a meme volee je pense car deconnecter immediatement....

-442 points javais jamais vu ca...en meme temps 12eme avec des 5-6000 fallait s'en douter....

ils peuvent cheater tt qu'ils veulent , ss maitrise la puissance n'est rien!

 

 

pour ptiju, c'est moi qui regale ;)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, de souvenir, le pire que j'ai perdu ce fut 470 points, j'avais finit dernier et c'était sur un circuit à option comme j'aime à les appeler... J'en avais pris pleins la tête du début à la fin, c'est rageant surtout quand la malchance continue après... :D

 

Sinon Jungle DK, (SNES Circuit Mario 3 également) c'est le circuit fétiche des vrais joueurs manuel, ça y dérape à tout va, donc beaucoup de boost dedans, un automatique n'a quasiment aucune chance contre eux (c'est de vécu :snif:) à part faire la différence avec les options.

 

Sinon, allez hop, je lance une soirée ou on pourrait tous se réunir, genre ce vendredi soir à partir de 22 ou 23h, dites si vous pouvez être là et on pourrait faire une room entre nous et s'affronter dans la joie et l'allégresse ! Partant ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moi, j'ai pas la chance de pouvoir venir en semaine faire des sessions avec vous le soir, vu que je bosse de nuit en fait, mais je suis en week-end dès le jeudi soir et ce jusqu'au lundi soir, donc vendredi, samedi, dimanche quartier libre le soir, si session de prévu, je viendrais :D ! Même si en semaine, je joue également parfois après le boulot, mais c'est super tard quand même...

 

Bon sub, on peut dire que tu seras la donc ce vendredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...