ptiju26 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) merci café ^^ moi aussi je t'ai déjà vu tomber plus d'une fois.. mais bon.. c'est rien. hier j'ai mis une belle merguez comme tu dit, sur "jungle DK" d'un peu plus, personne finissais la course! Modifié le 15 avril 2009 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Moi par contre hier soir je suis tombé (pour de vrai) a quasi toutes les courses...trop deg. Mais effectivement le coup e je tombe et je reaparrais c'est frequent c'est du lag.La console précalcule la trajectoire et quand ça merde... Allez peut etre a ce soir! EDIT:pour moi aussi c'etait cheri... et pas the banish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 :reflexiomo6::bnc:Y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'expliquer le principe d'attribution des points dan MKW? Car pour moi c'est carrément ésotérique! Ya parfois aussi des gros bugs, du style, je me fait coiffer sur la ligne et j'arrive 4e et je me retrouve 3e au classement final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Les points, c'est en fonction de - ton niveau et le niveau des autres concurrents de la course - de ta place exemple tu as 8000 points et le deuxième meilleur à 5000 tu finis 1/7 tu peux avoir 10 points tu as 4000 points et le dernier avant toi 6000 tu finis 4/7, tu peux te prendre 200 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon, j'ai fait comme les autres membres de Met@, j'ai mis TM à droite de mon nom, mais ça correspond à quoi au juste?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Team Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Team Meta Oui, c'est bien ce à quoi je pensais, mais dans le choix des lettres du clavier, c'est censé être quoi? En tout cas, c'est une sacrée coincidence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ca vient de cafecreme "trademark" puis ptiju a lance "team meta" cette histoire risque de devenir culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 c'est clair que les deco c'est chiant grave. 200 points a chaques fois >_< quoi que ^^, je sais pas si ça a rapport, mais il m'est arrivé a 2 reprises, d'etre 3e et 2e, la course n'est pas encore fini mais PAF !! j'ai l'ecran de course terminée no da , et je suis 1er avec 194 points ( la derniere fois que ça me l'a fait en tous cas ) et ensuite, "connection aux autres joueurs impossible bla, bla, bla bla" perso, avant hier je m'en suis bouffé 4 des decos c'est rageant a force >_< et sinon ; c'est quoi une "merguez" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 quand tu ne peux pas terminer une course, c'est que le premier vous a foutu 30 secondes d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant