Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Je ne joue qu'à la manette Gamecube en manuel (que voulez vous, j'suis trop vieux pour me mettre au volant, car avant que la wiimote existe, c'était les personnes qui ne savaient pas jouer et qui faisaient rire les "vrais" joueurs car il ne pouvaient pas s'empêcher de bouger la manette dans le sens ou ils voulaient aller, comme le font les pros du volant maintenant) C'est plus fort que moi, le volant je ne peux pas!

 

Bref, tout ça pour demander à Subaru quels PB il ou elle (ça m'agace de ne pas savoir:reflexiomo6:) rencontre avec la manette gamecube?

 

PS: c'est vrai qu'avec la moto, ce n'est pas toujours façile de cabrer!

 

:snif: quelle idee a la con de foutre le cabré sur la direction HAUT no da :grr:

 

bon, la prochaine fois, je lirais la page d'apres dans la notice :shy2:.... bete et con "commandes page 6" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

A la traine, à la traine... On ne passe pas 10 heures par jour à s'entrainer nous!:lol:

 

Perso, ça fait presqu'un an que je n'y jouait plus! Mais là, ça commence à revenir! J'ai quand même regagné 500 points, rien qu'hier soir.

Et puis d'abord, nous, on ne triche pas:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
moi non plus je triche pas. j'ai une mauvaise connexion qui fait que défois vous me voyez dans le vide puis je réaparé, sa lui fait a café aussi.

 

Hou la vilaine excuse ;) Effectivement j'avais remarqué que ton véhicule naviguait parfois de manière vraiment bizzare, typique des mecs qui trichent, d'ou mes doutes à ton sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la vilaine excuse ;) Effectivement j'avais remarqué que ton véhicule naviguait parfois de manière vraiment bizzare, typique des mecs qui trichent, d'ou mes doutes à ton sujet...

 

bein perso, je sais très bien que je triche pas, si tu veux je te donne mon adresse par mp et tu viens voir ^^

 

et pour info j'ai qu'un méga.. et encore pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vais passer vite fait ;)

 

 

edit : pour moi ptiju triche pas.qd il gagne il ne me met que rarement une "merguez" et puis ce probleme de vehicule bizar "flottant" apparement c'est le jeux...un pote qui habite pres de chez moi (et qui sait ke je ne triche pas) m'a deja vu tomber et revenir de suite alors que je n'ai pas chute)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...