Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 lol pour une fois que j'y arrive n'empeche, que le premier virage, on a eut chaud au cul tous les deux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 sacree montee en puissance sub ptiju lhomme a abattre lol bravo pour les podiums , mt powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonne petites courses les gars =) TM powa comme tu dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ben, plein le dos des carapaces bleus... J'en prenait souvent 2 à 3 par parties ce soir... Le top c'est d'en prendre dans des circuits de m...e comme circuit Luigi et ce pas loin de la ligne d'arrivée et de se retrouver bon 10 ieme... Bref... y'a des jours comme ça sur MK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ptitju et cafecreme, j' ai ajouté vos codes amis, alors si vous voulez humilier un gros nul, vous savez ce qu'il vous reste à faire... PS: j'utilise mon ancien pseudo de met@, Chéribibi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je te rajoute the banish. on se croisera certainement ce soir si tu te connectes. faudrai penser a faire une room qd on sera une dizaine de membres en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 On s'est déjà croisé hier avec ptiju et subaru! Mais je viens de changer mon Pseudo, donc je le rappelle "My name is Bi Cheribibi" The banish, mon pseudo actuel n'était qu'une provoc de ma part pour montrer à ceux qui m'avaient banni, que j'étais de retour et que je ne le cachais pas! J'ai d'ailleurs mis un lien vers mon ancien profil dans mon profil actuel! Je voudrais bien retrouver mon ancien pseudo! J'en ai fait la demande auprès de l'admin, mais je n'ai jamais eu de réponse! J'devrais peut être lancer une pétition:lol: Heu, j'crois que je suis légèrement hors sujet là! Je serai connecté ce soir vers minuit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 On s'est déjà croisé hier avec ptiju et subaru! exact. un prenom tout en MAJUSCULE, dans les derniers sur la ligne (nan... je deconne ) donc je le rappelle "My name is Bi Cheribibi" penses a rajouter le "TM" no da Je voudrais bien retrouver mon ancien pseudo! J'en ai fait la demande auprès de l'admin, mais je n'ai jamais eu de réponse! c'est qui l'admin a qui tu as demandé (en mp si tu veux ) mais bon, j'annonce. ce soir ptitju26, cafecreme et moi (ou cafecreme, ptitju26 et moi ^^): 3 Daisy on the podium no da les autres je sais pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon alors j'annonce aussi, vous pouvez enlever une daizy et mettre un luigi ! Z'avez qu'a me dire à quelle heure les festivités commencent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 et on met qui a la place? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant