Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 en tous cas ça me saoule no da depuis taleur, je fais "rejoindre un ami" et je me tape les meme "amerlocks" >_< alors que cafecreme est pas dans la liste no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je suis en ligne en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je hais fantome 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ouai je te vois pas café, je joue avec sub en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 jai redemarre , je vous vois mais pas possible de vs rejoindre..on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 moi je déteste joué sur une dizaine de circuit: plus particulièrement sur circuit luigi, et cascade yoshi. conçu pour les automatiques chateux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le pire, c'est que j'ai atterri sur ptitju en selectionnant cafe mais se planter dans le poteau a la ligne d'arrivée, ça le fait pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment déçu d'être tombé dans le vide dès la fin du 1er tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 en tous cas la TM prend les podiums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 la poussette dans le vide qui déçoit dès le début, a cause d'un départ digne de sub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant