Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon j'ai lut, mais trouvé mon bonheur tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je suis en plaine partie, je sais plus exactement ou faut aller pour trouver ses caractères, mais tkt ils y sont c'est sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je vais pas tarder a vs rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 t'inquietes chuis encore en train de galerer pour mon disque autoboot HBC >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon jy suis et ptiju a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 wooaahh !!! le "ptiju"eur !!! ok ! ok ! je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 oh les gars, sub, je vous attendez a minuit, j'ai fait une dizaine de partie et dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai trouvé des annees que je l'ecris dans mes posts, sans avoir fait gaffe no da "Think Met@ ;)" ( ©robocop ) on est vraiment trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 pour info, cafe, hier j'ai faillit te shooter dans les jardins de peach. faut pas coller a coll machin truc quand tu es devant moi, et que j'ai une carapace rouge no da mais bon, Kyo a quand meme gagner la course no da (nombreux podium pour meta hier soir ) ps: @ Kyo youyou, on sait que c'est toi, mais rajoutte la mention TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) "failli" 6 lettres pour resumer un defaite pour info si kyo ne prennai pas le raccourci il etait cuit Modifié le 13 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant