cafecreme Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'arrive,le temps de remettre le wifi en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 elle a une manivelle ta wi pour demarrer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Hum, je vais devoir mettre mon grain de sel, et vous apprendre le "pilipi-cul-bordé-de-nouille" style. J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bin magnez vous le fioun avant que je me casse >_< marres des chiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon j'arrive! Oh cafécrème!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je confirme pour "les nouilles" >_< edit: Hamato, rammenes toi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je me rammasse vraiment qsue des items de mer** no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 peu pas, je viens de commencer mon stage, du coup Vendredi et Samedi soir pour Mk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ha ça, ils ont bon dos les items ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 moais, on va dire ça je crois que je vais jouer off line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant