pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Hoy, j'arrive, je vole. Ben alors Subaru ? J'engrange des points pendant ce temps moi Modifié le 5 avril 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Subaru-San, j'ai pas compris pourquoi tu es parti! C'est tellement fun ce jeu à 2 concurrents seulement...ou pas. Bon ceci dit, du coup j'ai été déco, je crois que ma Wii me dit que demain je me lève tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 sa joue sur MK se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ça depend perso, je craque de recommencer 150 fois les championnat, et de pas gagner Daisy >_< alors que je fini premier a chaques courses. me foutent toujours en classe A no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Le temps mon cher, le temps. Avoir environ 10 secondes d'avance au total (sur les 4 courses) pour 1 étoile C'est le moment de te choisir une facon de conduire avec le véhicule qui te va le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bin entre la niveau avec les bagnoles (clair de lune je crois ) et la route arc en ciel, ça doit faire un total de 30 secondes no da plein le c** de ces jeux a la con >_< mais qu'est-ce que c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 heu... question con ^^' (désolé pour le dbl post no da ) j'ai 4 "motos" pour mon mii. laquelle est la meilleure pour la coupe speciale 100CC svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) tu es déjà en 150cc !! whaouaou ^^ et j'avais oublié le principal, c'est un bon temps sur chaque circuit (mini 3 secondes d'avance sur le premier à chaque fois) 3*4 = 10 heu 12 ^^ Modifié le 7 avril 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 rajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) wooo pinaize un revenant no da bin, deja ajoutes nous chuis deja en ligne, et t'es rajouté depuis longtemps no da edit: tu confirmes ? cafecreme : 2707.3337.9155 no da Modifié le 7 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant