elfman Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je suis monté a 9700 environ.. je suis bien descendu.. Grave j'ai vu ça. Pour les disparitions/réaparitions ça arrive avec le lague,la console précalcule une trajectoire et du coup une fois que ça reviens,pouf,tu te rend compte que le mec est jamais tombé en fait. Mais je te l'accorde parfois ça semble louche. Mais les cheaters tu les reconnais bien,genre multi champis infinis ou fusée infinie etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut les gars ! Bon c'était juste pour dire que là je joue avec ma copine, donc je balance mon code mii moi aussi. A bientôt ! 5327-1954-1759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ok je t'ajoute kyo! j'y suis en se moment ceux qui veulent venir sont les bienvenus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Kyo, c'est noté no da mais je rapplique dans 10 min, alors ^^ edit! bon je viens de voir que j'avais pas corrigé le code d'Elfman j'ai egalement rajouté Nepto Modifié le 31 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) c'est abused >_< prendre des carapaces bleuesuand on est que 3è Pilipi, t'as eut du c** Modifié le 31 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est bizard, ce soir je met tout le monde dans le vent :s ça va pas durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'arrive pour 2 parties ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon moi j'y suis fatigué de me repeter dans chaques topics no da -_- am nevoie de distractie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 hé hé je viens d'avoir birdo ^^ 250 victoires en CWF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Alors t'abandonnes si vite subaru? Coincidence ou pas,beaucoup de problemes de connexion avec le usbloader,réglés avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant