ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 3/4 d'heure... plus tard "connexion interrompue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 internet mondial merdouille depuis 23H, je le sens passé depuis 1H, du coup, je vais me couché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ouaip, je viens d'avoir le message aussi. C'est un signe, l'heure de rejoindre son lit douillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 fallait pas etre chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 casse les bonbons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ouai pas de pitier ^^ j'en chie du boudin se soir... c'est moi ou la conection a légèrement pris du LSD? Ouais je me suis bouffé 2 deconnexions a la suite,la derniere dans l'autodrome je pouvais continuer a rouler mais vous etiez tous figés. Subaru,napolitain c'est un de mes potes,il laguait grave mais je confirme,pas de triche pour lui,il jouait avec voizzze. C'etait trop cool en tout cas de vous retrouver ce soir!La meme demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'annonce sur autodrôme j'ai fini 1er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'annonce sur autodrôme j'ai fini 1er ^^ raaah ça veut direque j'ai encore perdu au moins 200 points,ça fait 400 ce soir avec les 2 deconnexions. Quand je pense que la semaine deniere j'avais 9000 points et des bananes,la je suis retomber a 7900:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 n'empeche, que sur le circuit mario, je l'ai vu se planter a l'entree d'un tunnel quand je l'ai doublé, et une seconde aprés, il etait genre 20 m devant moi moi hier j'ai fait 4è, 2è, 1er ^^, et re 2è mais bon, vous etiez pas là j'ai repris plus de 600 point (que j'ai presque reperdu ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je trouve pas sa normal de perdre des points avec les déconnections... mais bon, faut jouer pour s'amuser pas pour le score, moi je suis monté a 9700 environ.. je suis bien descendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant