Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 en attendant, jouer avec vous tous on line, on apprend quelques trucs bien utiles no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Demain suivant comment va se passer mon entretien, j'essaierai de venir jouer tip' 1) : prendre une moto tip' 2) : éviter "les fatales pépites" comme je les appelle (carapaces bleues) : 3 offline + 2 online à mon actif tip' 3) : éviter les murs et les vides tip' 4) : ne jamais me laisser la bombe intelligente (ha non ca c'est SSBB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ya que ptitjus26 en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Vous êtes toujours connectés ? Si oui dites-le et j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) wé, ptijus tu fout koi edit: ah ! je te reconnais mieux la Modifié le 30 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui je déteste gorge champignon pourri !!!! surtout quand tu te prend des eclair et que tu tombe dans le vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 lol, le derniers circuit luigi m'a tropdeg >_< je vais si d'autres adversaires sont a ma hauteur (vs etes trop chiter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je joue un peu avec elfman je reviens après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ho faut pas se fier aux apparences, je suis loin d'être bon en fait hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 il a quoi de special bawser ? vous le prenez tous les deux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant