Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 00010004-RMCx 00010004-524d43xx Mario Kart Channel, and Mario Kart game itself dans les wads que tu as regarde les 4 dernières lettres et tu dois avoir RMCx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont aux nombres de 29 (30 en comptant le fichier inf) et, non, je n'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 emprunte un MK original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bin c'est ce que je vais devoir faire je crois car en racheter un, pour un carton mal fermé >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 J'vous rejoins quand j'aurais terminé mes exams Et depuis le temps que j'ai pas joué vous devriez pas avoir trop de mal à me mettre une taule.. Par contre, question conne, la chaîne MK a quelle utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 chais pas, d'apres ce que j'ai compris, tu peux voir qui est online sans lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Sauf si tu veux faire des concours idiots sans intérêts et battre des fantômes inutiles, non ^^ lorsque le disque est installé, ca permet de gagner quelques secondes pour aller jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Bon j'y jouerai pas avant au moins milieu de semaine mais v'là mon code ami : 3953-1703-4139 J'ajoute les derniers à avoir filé leur code ami EDIT : Ptiju26, Elfman, Hamato et Subaru-san ajoutés Modifié le 29 mars 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 rajouté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je me permet de remonter le topic, je ferais bien une course avec des metagamers Parce que jouer online à MK, en ce moment ça me gave un peu vu les performances *incroyables* de certains. Bref, voici mon code ami : 2406-8951-9628 Si certains d'entre-vous sont dispos, j'ai déjà ajouté pas mal de membres. A bientôt peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant