MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis de retour sur la Wii alors celui qui est dans la mouv qui vienne ici me tenir au courant , je vais chercher mon code amis . Il faudrait que un modo le mettra à jour quand je post mon code amis merci edit :Mon Code Amis : 4057 - 1745 - 9979 - 4638 MODO please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Y'a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Thx l'amis , bon taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 up ^^ Tout pareil, je suis revenu dessus hier. Mario kart c'est comme le vélo hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 mdrrrr subaru bannie pour la éniéme fois... et je sais jamais pquoi... de retour aussi , j'ai ressorti ma wii pour hacker celle d'un pote (cherchez pas le rapport lol) et du coup elle est restee (j'attends d'ailleurs un cable parce que l'image est degueu sur mon ecran plat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah oui YUV oblige maintenant. Bon, café, si tu passes ce weekend on verra se que tu as gardé dans le ventre de ton Kart. ça fait bien 1 an qu'on a pas joué ensemble, peut etre bien meme 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oui 2 ans (ma tite fille a deja 1an et 3mois) pour le cable j'ai vu ca ya 2 jours : UNIVERSAL HD COMPONENT VIDEO & AUDIO CABLE - Achat / Vente CABLE / CONNECTIQUE UNIVERSAL HD COMPONENT VIDEO & - Cdiscount.com franchement pour 3euros je verrai bien si c'est pareil , mieux ou ... pire! Je posterai ici qd je jouerai sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 oui 2 ans (ma tite fille a deja 1an et 3mois) pour le cable j'ai vu ca ya 2 jours : UNIVERSAL HD COMPONENT VIDEO & AUDIO CABLE - Achat / Vente CABLE / CONNECTIQUE UNIVERSAL HD COMPONENT VIDEO & - Cdiscount.com franchement pour 3euros je verrai bien si c'est pareil , mieux ou ... pire! Je posterai ici qd je jouerai sur le live Le cable fera l'affaire.Juste ne pas oublier de passer la console en 480p dans les parametres d'affichage. La mienne viens d'avoir 2 ans donc oui ça fait 2 ans, les dernieres parties qu'on à faites ensemble, ma femme etait enceinte jusqu'aux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant