achile Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 WHATH 'S UP !!!!:bedo: Ou sont passé les joueurs de mk.............?:reflexiomo6: vous savez quoi faudrait qu'on s'organise un soir une partie tous ensemble....* enfin tenez moi au courant:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ils sont la de retour de vacances:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 cafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ta pu le joindre sur l'adresse msn que je t'ais donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 slt slt ou sont les joueurs de mk merde................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bin ils ne peuvent pas jouer - Soit à cause des coupures de merde de BigN et ca les saoulent - Soit la télé est déjà occupée - Soit ils n'auront plus de télé / wii / internet pendant la semaine Perso je cumule les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bin ils ne peuvent pas jouer - Soit à cause des coupures de merde de BigN et ca les saoulent - Soit la télé est déjà occupée - Soit ils n'auront plus de télé / wii / internet pendant la semaine Perso je cumule les 3 lool possible............. mais je pense plutot qu'il s'en ont marre des tchiteurs enfin bref ............merci pour hamato de m'avoir ouvert les yeux lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 subaru san sa te di un mk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) subaru san sa te di un mk? Subaru - San n'existe plus! Modifié le 16 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant