Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 plus tard, dans la soirée Mais c'est qu'il est déjà bien tard... A plus tard peut être... PS: as tu pensé à changer mon code ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 pas encore changé no da ^^ j'ai toujours tes 2 anciens "comptes" la je bute sur la reconnaissance sd par bootmii no da >_< (me gaaaaave ) si tu restes un peu 'tard", bin ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 :hello:Je t'ai attendu jusqu'à 4 heures du mat, je m'ennuie tout seul à MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 desolée Chéri ce soir promis ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tsubaru ta messageri mp est pleine, et j'arrive pas a te joindre vu que tu as changer de tel, envoi ton tel en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 msn je peux pas envoyer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je te voi pas sur msn, a moin que tu m'ais bloqué lol, je te vois hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 nan, toi tu es hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est vrai ça, tu pourrais quand même mettre ton N° de Tel dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bibi pk avoir changé de code ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant