achile Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 sympas les courses hier soir Achile:bedo: @+ sur la piste:smokey: pas de probleme ...............*:bedo: on remet ca quand tu veus.......* :smokey: n'empeche tu es parti un peu vite .........*:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui ,je suis partis un peu vite ,avec une belle deco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui ,je suis partis un peu vite ,avec une belle deco ^^ lool moi ji suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 yooooooooooo ^^ bon comme je vois que Chéri est co sur le fofo, j'en profite pour lui dire de lancer la manivelle no da chuis en ligne d'ici un 1/4 d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 yooooooooooo ^^ bon comme je vois que Chéri est co sur le fofo, j'en profite pour lui dire de lancer la manivelle no da chuis en ligne d'ici un 1/4 d'heure Désolé, j'ai changé de code ami, je te donne le nouveau demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 sub je t'ais vu co ce matin pourquoi tu ne ma rejoins? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 car a chaques fois que je te rejoignais, tu n'etais pas là no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 okok ce soir si tu peu ...............................................* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ça y est Fran, je viens juste de lancer la manivelle! Je t'attends sur la route arc en ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 dsl Chéri :pasmafaufe8: pour l'instant je travaille sur la console "Met@" plus tard, dans la soirée, si tu veux promis ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant